Ragnarok :: Relancement du clan (juillet 09)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Relancement du clan (juillet 09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Index du Forum -> -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaurak

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Relancement du clan (juillet 09) Répondre en citant

Hop hop hop la guilde reprend un peu des couleurs en petit comité   Mr. Green

Aucun objectif pour le moment de fixé.

Si certains (j'en doute mais sait on jamais) reviennent sur ce fofo, s'ennuient sur wow et veulent juste du fun, ben c'est reparti Very Happy

A voir avec les membres maintenant si l'on se fixe de réels objectifs.

Na'ir Al Zaurak

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recca
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Relancement du clan (juillet 09) Répondre en citant

Yeah, ça fait plaisir de voir un nouveau message sur ce fofo, j'en ai la larminouchette à l'oeil. Comme tu l'as dit pour le moment pas d'objectif, juste s'amuser en petit comité !! Et loot la monture du Roi corbeau !! ( Ah non c'est trop tard, merci Zozo !!!)
LaChose
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:50 (2009)    Sujet du message: Relancement du clan (juillet 09) Répondre en citant

Moi mon objectif c'est d'offrir une retraite à Recca.............
Et oui graçe à mon tank qui roxxe du poney, bientôt tu pourras prendre tes valises et te barrer Mort de Rire

Je sais pas pourquoi je sens que ma carrière de tank va être grandiose Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Relancement du clan (juillet 09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Index du Forum -> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation